Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Les Couloirs du Temps :: Matricules :: Les Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Claire Fraser
Claire Fraser
Claire Fraser
Claire Fraser
Avatar : Caitriona Balfe
Claire Fraser
Mer 8 Aoû - 16:19
  • Beauchamps (naissance) ; Randall (premier mariage) Fraser (de l'homme de sa vie)
  • Claire, Elizabeth
  • 40 ans
  • Stovie❁
  • Britannique
  • Mariée à Jamie Fraser (même si officiellement ça fais 20 ans qu'elle se croit veuve)
  • Chef chirurgien
  • Caitriona Balfe
Caractère

Claire est une femme très forte, authentique et aventurière. Elle a un sacré caractère, et elle est têtue comme une mule. Elle boit beaucoup de cafés, et elle fait beaucoup de sports. Elle a toujours beaucoup fumé quand elle était en l'an 1945 ou 1968. C'est une femme très fidèle et très intelligente. Elle lit beaucoup, elle aime la musique classique. Elle a fait tatoué les initiales de sa fille et de Jamie récemment au bas du ventre. Elle n'est pas bonne cuisinière, et elle n'aime pas ça de toute façon. Elle est très indépendante, et quant elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle ne sait pas que Jamie est toujours vivant, et lui non plus ne le sait pas. Elle vient d'une ancienne famille de Druide, ce qui fait qu'elle peut voyager dans le temps. Elle ne vieillit pas (où très peu) et son mari Jamie non plus (ils se retrouvent à travers le temps). Elle se teint les cheveux, à la base elle à quelques cheveux blancs

Histoire

Mai 1958 La belle Claire quitta son bureau, et décida de déposer une lettre sur la tombe de Jamie Fraser, son mari mort sur les champs de batailles de Culloden le 16 avril 1746 (du moins c'est ce qu'elle croyait)

"Je n'ai jamais prétendu tout savoir, mais je suis sûre d'une chose, je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, mon amour. Jamie, mon trésor, si tu lit cette lettre un jour, où que tu sois sache que je ne t'ai jamais oublié, malgré toutes ces années. Nous avons eu une fille, une merveilleuse fille que j'ai appellé Brianna. Je t'avais promis de donner le nom de ton père, Bryan, je l'ai fait. Elle te ressemble tellement, Jamie. Elle a tes cheveux couleurs de feu, et elle a ton regard et ton panache. Parfois, elle sourit dans son sommeil comme toi. Oh mon amour, voilà vingt-ans qui se sont passés, et je n'arrive pas à faire partir cette peine qui me bloque la poitrine, j'aurai tellement aimé que tu la connaisse, elle t'aurai adoré et toi aussi. Je veux que tu saches, Jamie, que même si Franck l'a élevé comme sa fille, et qu'elle l'a aimé comme tel et appeler papa, c'est toi son père. Je suis devenue chirurgienne, comme je t'avais promis. Franck est mort, il a eu un accident de voiture, et je n'ai pas réussi à être triste, pourtant je l'ai aimé avant toi. Mais je ne l'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, mon amour. Je te laisse cette lettre, et des photos de ta fille. J'espère te retrouver dans une autre vie après ma mort, je sais que je t'y retrouverai. On rattrapera tout ce temps perdu ensembles, j'en suis persuadé. Pour l'heure, tu vivra à travers Brianna, comme depuis ses premiers jours. A toi pour l'éternité, ta femme, Claire " puis elle embrassa la lettre, la déposa eu pieds de la pierre tombale. C'était sa façon de dire adieu à l'amour de sa vie, ne sachant absolument pas que la vie en avait décidé autrement.

Kardiamou
D.
28 ans
J'ai tellement hâte de RP avec vous tous, et je suis tellement heureuse que ce forum existe ! Hâte !  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'écosse
L'écosse
L'écosse
Admin
L'écosse
Mer 8 Aoû - 16:35
https://glass.forumsrpg.com

Bravo tu es validé!


Bienvenu parmi nous! Tu es enfin validé sur ce beau forum qu'est Glass! Avant de commencer à te lancé dans ton aventure RPgisque, voici quelques informations qui te seront utiles!

Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de lien ici pour trouver des copains avec qui jouer, ensuite, tu peux faire ton carnet de bord de sujet afin de ne pas te perdre au niveau de la chronologie! Fait une demande de logement pour ne pas te retrouver à la rue et, si le coeur t'en dis , une demande de lieux .


Bon jeu parmi nous!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire Fraser
Claire Fraser
Claire Fraser
Avatar : Caitriona Balfe
Claire Fraser
Mer 8 Aoû - 16:37
Merci beaucoup! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Avatar : Sam Heugham
Jamie Fraser
Mer 8 Aoû - 17:12
Ma douce bienvenue sur le forum a très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: